Accueil > Actualités > Alliance ?

Alliance ?

dimanche 20 mai 2012, par Matthieu Wiedenhoff, PP Alsace

Le Parti Pirate est victime de son succès. Succès tel que de nombreuses formations politiques cherchent à s’approprier le mouvement.

Notre mouvement, d’un genre nouveau, est constitué de simples citoyens se réunissant autours de valeurs fondamentales de libertés et de démocratie.

Le Parti Pirate Alsace est formé d’un patchwork de mouvances ou d’opinions très variées, hors des clivages habituels de la politique, il est attaché à son indépendance («  ni de droite, ni de gauche, mais devant...  » aiment à rappeler certains).

Aussi, par respect pour nos adhérents et électeurs, il n’est pas question que le Parti Pirate Alsace s’allie à une formation politique classique.

Nous sommes cependant très favorables à ce que nos idées soient piratées ou hackées, signe de leur valeur pour le débat démocratique. En revanche, nous refusons que d’autres partis parasitent notre travail de communication en s’appropriant nos symboles.


PNG - 570.3 ko
Méfiez vous des imitations, nous c’était le 22 mai.


Partagez cet article :



Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don