Accueil > Actualités > Des précisions sur la demande de Chelsea Manning

Des précisions sur la demande de Chelsea Manning

mardi 27 août 2013, par mariemini

26 Août 2013 - Communiqué de David Edward Coombs and the Private Manning Support Network (antérieurement the Bradley Manning Support Network)
Titre : Clarification supplémentaire concernant la demande de Manning.

Le texte original complet en anglais est accessible par le lien ci-dessous.

Chelsea Mannig désire que ses supporters reconnaissent et respectent son identité sexuelle féminine dans la phase de sa vie suivant le procès mais elle demande que le nom de Bradley Manning avec le prénom masculin continue à être utilisé dans certains cas.
Ces cas comprennent toute référence au jugement, dans les documents officiels, la communication avec le gouvernement, la pétition demandant sa grâce à la Maison Blanche et les enveloppes des lettres de ses supporters. Elle souhaite aussi que les anciennes photos et graphismes restent en usage pour le moment.
Le réseau de soutien à Bradley Manning change de nom pour devenir le réseau de soutien au soldat [1] Manning "the Private Manning Support Network" mais l’actualisation de l’ensemble des documents prendra un certain temps.

La combat pour la liberté de Manning est loin d’être terminé et continue.

Nous pouvons à présent nous concentrer sur l’essentiel, à savoir le soutien à Manning et à tous les lanceurs d’alerte.


Voir en ligne : Announcing the Private Manning Support Network !


Partagez cet article :



[1traduction approximative


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don