Accueil > Qui sommes nous ? > Faits d’armes > Législatives 2012 > Les résultats des pirates alsaciens

Les résultats des pirates alsaciens

dimanche 10 juin 2012, par PP Alsace

Résultats définitifs : Source DNA

Candidats "pirates" aux législatives alsaciennes

CirconscriptionsCandidats%
#circo6701 Maurice Hoffmann 1,27 %
#circo6702 Dimitri Breiner 1,12 %
#circo6703 Matthieu Wiedenhoff 1,30 %
#circo6704 Emmanuel Leroy 0,79 %
#circo6705 Christophe Palisser 1,02 %
#circo6706 Rémy Wendling 0,83 %
#circo6707 Anne-Marie Victor 0,82 %
#circo6708 Pascal Ascheberg 0,74 %
#circo6709 François Ludwig 0,99 %
#circo6801 Antoine Walter 2,41 %
#circo6805 Jean-Luc Wertenschlag (Davy Jones) 0,43%

Soit une moyenne de 1,06 % dont 0,96 % dans le Bas-Rhin et 1,42 % dans le Haut-Rhin

PNG

CC-by sa www.toxicode.fr


Partagez cet article :



Messages

  • Cette élection est une première mais je sais déjà que le Parti Pirate rassemble au-delà d’un électorat "jeune". Votre Parti est une fraîcheur dans ce paysage triste où l’oligarchie représentationnelle est en cours de miner toutes les énergies et de réduire à la portion congrue toutes les volontés des citoyens(nes). Le système électoral en France ne permet qu’aux gros partis ultrafinancés de pouvoir "représenter" le peuple. C’est une sorte de démocratie par le bipartisme...intéressant comme démocratie... Cependant, même si vous n’êtes pas élu(e)s votre présence et vos messages sont d’une importance capitale pour que survive néanmoins une forme de démocratie. Bravo à vous et continuez de voguer !

  • Félicitations à tous les Pirates ! Je suis impressionnées par vos résultats. C’est vraiment encourageant pour la suite ! Encore bravo !

  • Bonjour,

    C’est avec surprise en me rendant à mon bureau de vote de Limersheim que j’ai constaté qu’il y avait un candidat du parti pirate dans ma circonscription et pour lequel du coup j’ai voté.
    On peut regretter qu’aucune information n’est était donné sur cette candidature et ne figurait dans la documentation envoyée.
    Je vous félicite pour les résultats obtenus.
    J’ai 63 ans et je suis pour une toile libre et libérée.

    Bravo et continuez

  • Merci beaucoup pour vos encouragements ! Très belle expérience au sein d’une section local, active, participative. Une région qui s’inscrit dans son époque, à travers toutes les générations, soucieuse de défendre des droits fondamentaux, de liberté, et de partage.

    Merci à tous nos électeurs et électrices

    • J’ai voté pour vous ainsi que 173 personnes à Mulhouse ! J’en suis fier devançant largement les 128 voix du "dangereux" Jacques Cheminade à la présidentielle.
      Le PPA représente de vraies valeurs, à la fois jeunes ms aussi correspondant au début d’internet : « si tu ne sais pas, demande. Si tu connais, Partage... » Quelle joie. Un convaincu :-)

  • Étant donné la non-popularité du parti dans ces législatives, le score est bien motivant. Reste à savoir si la présence d’un tel parti durera dans le temps, voire s’étendra sur encore plus de régions françaises. Dans tous les cas, vous avez tous mes encouragements.

    Courage au parti pirate qui retiendra mon attention dans les années à venir, et félicitations pour ces premiers résultats. À bientôt !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?