Accueil > Actualités > Rassemblement du 16 mai

Rassemblement du 16 mai

lundi 18 mai 2015, par mariemini

Le bilan du rassemblement est positif. Une douzaine de militants motivés du collectif ont tenu le stand et tracté de 14h à presque 18h. Notre stand faisait plaisir à voir et l’emplacement n’était pas si mal.
Une journaliste d’Alsace 20 est venue, pas d’autres médias. Notre petit rassemblement a été sans doute éclipsé par les autres manifestations du même jour.

Du point de vue de l’organisation et des liens qui se sont noués entre groupes militants, c’est très positif et permet de bien augurer de futures mobilisations.

Les réactions du public ont été majoritairement bonnes et un pirate a même convaincu une personne d’acheter 1984 !

Un regret quand même, bien que l’information ait été assez large au sein des groupes politiques, peu de militants nous ont rejoint place Kléber, même pour un moment. L’importance de l’enjeu justifie pourtant le dépassement des appartenances politiques. Partie remise ?


Voir en ligne : Collectif Justice et Liberté


- Article de Rue89 Strasbourg : http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2015/05/04/breve/reunion-contre-loi-renseignement/
- Deux articles des DNA en PJ.

Crédits Photos :
- PLK 5, 6 et 7 Justice et Libertés
- Les autres photos Parti Pirate Licence cc0


Partagez cet article :

Portfolio



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don