Accueil > Actualités > Soirée Pirate - 30 Novembre à Strasbourg

Soirée Pirate - 30 Novembre à Strasbourg

samedi 26 novembre 2016, par Nicolas Petitdemange

Le Parti Pirate organise une réunion de préparation des élections législatives le mercredi 30 novembre à partir de 19 h 30 au bar La Perestroika, 2 rue Thiergarten.

Le récent succès électoral des pirates en Islande nous rappelle qu’il est toujours possible de bouleverser l’équilibre politique d’un pays. Fort de cette leçon, les pirates français repartent à l’assaut de l’Assemblée nationale en 2017 et organisent une première réunion préparatoire à Strasbourg pour les futurs candidats du Bas-Rhin.

Cette réunion permettra de rappeler ce qu’est le parti pirate, ainsi qu’à présenter la future déclaration de politique générale, qui sera le socle programmatique des candidatures pirates de 2017. Cette déclaration repose notamment sur la défense des communs, l’inclusion de tous, la participation de chacun dans la vie politique et la protection de la liberté sous toutes ses formes.

En 2017, ne laissons pas d’autres décider pour nous, soyons tous candidats. Rendez-vous le 30 novembre, 19 h 30, au bar la Perestroika pour en savoir plus.


Contact : nicolas chez petitdemange.fr


Partagez cet article :



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don